Honey Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honey Moon

Forum d'art et de graphisme. Montrez vos oeuvres dans votre galleries, participez à des battles, de nombreux concours, tests, jeux et sondages... Ambiance chaleureuse !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il ne manquait plus que moi : Mepahla

Aller en bas 
AuteurMessage
Mepahla
Honey Newbie
Mepahla


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Un truc de merde à dire : Euh, j'ai pas encore réfléchi à la question mais j'y pense ...
Dessinateur : Non, moi je fais du gribouillis !
Graphiste : Oui avec tophiltre
Date d'inscription : 17/01/2008

Il ne manquait plus que moi : Mepahla Empty
MessageSujet: Il ne manquait plus que moi : Mepahla   Il ne manquait plus que moi : Mepahla Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

Hellow !

Comment ça va ? ... Quoi ?... AH c'est pas la partie flood ici ? ... Ah ! ... Et c'est quoi alors ? ... La présenta quoi ? ... Ah présentation ! ... Et je suppose que je dois me présenter c'est ça ? ... Mais tout le monde me connais déjà de toute façon ! Bon bon, d'accord j'y vais

[Je vous prie de m'excuser pour cette discution entre moi et moi, je vous promais ça ne se reproduiras plus !]

DOnc je suis Mepahla, 15 piges et demie et toutes mes dents :D ! (héhé balgue pourrie ^^')
Je suis née le 22 mai 1992 à 1h et quelques du matin !

Je suis une vrai fanna de musique : à écouter comme à jouer :D ! J'adooooore le ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, j'aime lire : tous les livres fantastiques, j'adoooore ça ! (quoique le dernier tome d'Harry Potter m'a ultra-déçu !)

Je fais du graph depuis une demi-année avec mon ti tophiltre ! Je vais essayer The Gimp maintenant (quoique c''est pas gagner !)

Et puis voilà, je crois que j'ai rien oublié ! Ah si je voulais dire que j'étais trop fière d'être la 22ème membres parce que le 22, j'adooore !

Bisouxx tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manquait plus que moi : Mepahla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Moon :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser